Recherches et connaissances

Congrès Mondial de Naturopathie ICNM 2017 !

Le Congrès mondial de Naturopathie ICNM est le plus grand événement fédérateur réunissant les experts de la Naturopathie et des différentes disciplines de la Médecine Naturelle venus de plus de 55 pays. Ce grand Congrès est à destination des professionnels et d’un public averti qui souhaite apprendre, échanger et rencontrer les personnalités les plus en pointe de la Médecine Naturelle.

ICNM est une organisation professionnelle internationale formée d’experts et d’instituts dont la mission est de promouvoir la santé par l’éducation, l’échange, et le partage de connaissances à un niveau global.

Le Congrès mondial de Naturopathie ICNM 2017

La quatrième édition du congrès ICNM se tiendra à Londres du 30 Juin au 2 Juillet, 2017.

55 pays seront représentés pour ce grand événement international qui rassemblera  600+ participants. 185 Fédérations, Universités et Centres de Recherches, partenaires de l’organisation, apportent leur soutien aux projets et actions afin de promouvoir l’éducation à un niveau globale. Le congrès se déroulera au Millennium Gloucester Hotel**** au cœur de Londres, dans le quartier de Kensington Gardens.

carte-postale-fr-2017

Fort de son engagement pour l’innovation, l’expertise et l’excellence, la conférence annuelle à Londres présentera un programme exceptionnel avec l’intervention 30 experts – professeurs renommés de santé naturelle qui partagerons leur savoir et leurs dernières découvertes. Ce sera l’occasion pour les professionnels de participer à des conférences de très haut niveau autour du thème : Prise en charge globale – le rôle de la Naturopathie pour restaurer la santé durable.

« Il est fondamentale pour les professionnels de Médecine Naturelle de se réunir pour échanger et partager leurs connaissances. Ce congrès participe au remodelage de l’avenir de la médecine complémentaire et à l’évolution du système de santé, jusque-là principalement axé sur la prise en charge des maladies, vers un système ancré dans la santé et le bien-être. Nous sommes heureux de présenter un programme exceptionnel qui jouera un rôle décisif pour préparer l’avenir de notre profession et contribuer à la promotion de la santé globale »

déclare Anne Marie Narboni ND, Présidente ICNM.

A propos de l’organisation : ICNM et l’Éducation – Réunir les Experts ®

Association à but non lucratif, sa mission est de promouvoir l’éducation dans le domaine de santé naturelle, elle collabore avec 185 Fédérations, Universités et Centres de Recherches afin de présenter les travaux scientifiques d’experts lors de la conférence annuelle. Chaque édition est enrichit de la longue histoire de Médecine Naturopathique ou l’on découvre de nombreux résultats de recherches et de pratiques cliniques. Le programme est officiellement accrédité par l’OBMN. Les différentes parties prenantes des secteurs publics et privés du monde entier se retrouvent pour présenter et discuter des nouvelles approches et partager l’expérience des différents pays.

Infos, tarifs et réservations auprès de l’ICNM, réservez rapidement vos places pour cette belle rencontre destinée aux professionnels mais aussi aux passionnés de Naturopathie et qui n’a lieu qu’une fois par an !

Contact : Anne Marie Narboni, ND

Présidente, ICNM